FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Candidature pour quick25 [accepté]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature pour quick25 [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:26

Je dépose ma candidature (quick25) pour votre alliance mère :

voici mes points : 72.746
Nombre Bâtiments : 17
Points (Bâtiments) : 28.754
Points (Formation) : 9.884
Points (Unités) : 34.108

Je voudrais intégrer votre alliance car mon alliance (la LCDLS) est à l'agonie et tout le monde va partir d'ici peu donc ca ne m'interesse pas de rester dans ces conditions, et votre alliance m'interesse grandement car vous etes très bien placés!
De plus je me connecte plusieurs fois par jour et ca sera idem pour le forum...

J'espere que vous m'accepterez
Revenir en haut Aller en bas
GEE
Garde des objets
GEE

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:51

Je pense que si tu es accepté tu devra faire un passage par la wing, cela te pose-t-il un problème ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:41

GEE a écrit:
Je pense que si tu es accepté tu devra faire un passage par la wing, cela te pose-t-il un problème ???

non mais pour quelles raisons? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:57

parce que (c ce sont des suppositions) tu n'as pas énorme de points (même moi j'en ai plus :lol: ) et que "ta loyauté n'a pas encore été prouvé aux yeux de notre alliance", bref tout le patacaisse.
GEE
Garde des objets
GEE

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:46

De plus, il est normal que tu fasses tes preuves, et qu'avant de te faire une place en mère et d'eventuellement descendre quelqu'un de celle ci (qui se sera deja investi pour la FBI) tu es une période d'essai
En revanche si tu es accepté, tu auras une voix égal à nous tous dans les décisions mais nous n'en sommes pas encore là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:58

pas de problème mais il faudrait alors revoir vos conditions de recrutement sur votre page d'alliance ...

En ce qui concerne mes points, j'en ai pas bcp comme on le dit mais j'ai déja les mercos et j'économise pour monter des formations pour les développer.

Mais il n'y a pas de soucis à passer par la Wing si il faut
GEE
Garde des objets
GEE

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:15

d'un autre côté mes propos n'engage que moi et le chef prendra la décision de t'intégrer ou il veux en cas de recrutement
predatore[=Dmon=]
Garde des objets
predatore[=Dmon=]

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:18

salut

je suis ok aussi pour quil integre la wing il seras plus tranquille dans un premier temps pour se refaire est
de plus il seras dans la famille quand meme
si sa motivation est tres forte

et bien la montee a la mere se feras Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:31

j'avais cru que c'était la décision finale alors j'avais fais la candidature pour la Wing mais j'ai annulée en attendant la décision du chef Wink Désolé Embarassed

J'attend donc lol! Razz
GEE
Garde des objets
GEE

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:40

Non ici on en discute ensuite chacun votera pour ton intégration ou non dans une partie privée et ensuite tu auras ta rponse par notre chef
C plus long mais si tu es accepté tu le seras par toutes la famille et comme ca pas de blème ensuite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:28

ah s'il a les mercos, c indéniablement un meilleur que moi Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:55

Golan a écrit:
ah s'il a les mercos, c indéniablement un meilleur que moi Embarassed

Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:22

golan pareil que sur serveur 6??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:36

ben oui, Golan comme sur le serveur 6, Golan, le vrai, le seul, le meilleur (avant qu'on me supprime mon compte, mais je remonte Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:31

pas de nouvelle... Question
niluje
Débloqueur de situation
niluje

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:54

Autant pour moi quick25... j'etais persuadé d'avoir repondu !!! Je t'ai repondu ingame ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté]   Candidature pour quick25 [accepté] Icon_minitime

Candidature pour quick25 [accepté]
Page 1 sur 1