| Candidature pour quick25 [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature pour quick25 [accepté] Mar 16 Mai - 21:26 | |
| Je dépose ma candidature (quick25) pour votre alliance mère :
voici mes points : 72.746 Nombre Bâtiments : 17 Points (Bâtiments) : 28.754 Points (Formation) : 9.884 Points (Unités) : 34.108
Je voudrais intégrer votre alliance car mon alliance (la LCDLS) est à l'agonie et tout le monde va partir d'ici peu donc ca ne m'interesse pas de rester dans ces conditions, et votre alliance m'interesse grandement car vous etes très bien placés! De plus je me connecte plusieurs fois par jour et ca sera idem pour le forum...
J'espere que vous m'accepterez |
|
| |
GEE Garde des objets
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] Mar 16 Mai - 22:51 | |
| Je pense que si tu es accepté tu devra faire un passage par la wing, cela te pose-t-il un problème ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] Mar 16 Mai - 23:41 | |
| - GEE a écrit:
- Je pense que si tu es accepté tu devra faire un passage par la wing, cela te pose-t-il un problème ???
non mais pour quelles raisons? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] Mar 16 Mai - 23:57 | |
| parce que (c ce sont des suppositions) tu n'as pas énorme de points (même moi j'en ai plus :lol: ) et que "ta loyauté n'a pas encore été prouvé aux yeux de notre alliance", bref tout le patacaisse. |
|
| |
GEE Garde des objets
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] Mer 17 Mai - 0:46 | |
| De plus, il est normal que tu fasses tes preuves, et qu'avant de te faire une place en mère et d'eventuellement descendre quelqu'un de celle ci (qui se sera deja investi pour la FBI) tu es une période d'essai En revanche si tu es accepté, tu auras une voix égal à nous tous dans les décisions mais nous n'en sommes pas encore là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] Mer 17 Mai - 0:58 | |
| pas de problème mais il faudrait alors revoir vos conditions de recrutement sur votre page d'alliance ...
En ce qui concerne mes points, j'en ai pas bcp comme on le dit mais j'ai déja les mercos et j'économise pour monter des formations pour les développer.
Mais il n'y a pas de soucis à passer par la Wing si il faut |
|
| |
GEE Garde des objets
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] Mer 17 Mai - 2:15 | |
| d'un autre côté mes propos n'engage que moi et le chef prendra la décision de t'intégrer ou il veux en cas de recrutement | |
|
| |
predatore[=Dmon=] Garde des objets
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : a cote de chez mimi Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] Mer 17 Mai - 2:18 | |
| salut je suis ok aussi pour quil integre la wing il seras plus tranquille dans un premier temps pour se refaire est de plus il seras dans la famille quand meme si sa motivation est tres forte et bien la montee a la mere se feras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] Mer 17 Mai - 2:31 | |
| j'avais cru que c'était la décision finale alors j'avais fais la candidature pour la Wing mais j'ai annulée en attendant la décision du chef Désolé J'attend donc |
|
| |
GEE Garde des objets
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] Mer 17 Mai - 2:40 | |
| Non ici on en discute ensuite chacun votera pour ton intégration ou non dans une partie privée et ensuite tu auras ta rponse par notre chef C plus long mais si tu es accepté tu le seras par toutes la famille et comme ca pas de blème ensuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] Mer 17 Mai - 16:28 | |
| ah s'il a les mercos, c indéniablement un meilleur que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] Mer 17 Mai - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] Mer 17 Mai - 20:22 | |
| golan pareil que sur serveur 6?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] Mer 17 Mai - 21:36 | |
| ben oui, Golan comme sur le serveur 6, Golan, le vrai, le seul, le meilleur (avant qu'on me supprime mon compte, mais je remonte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] Jeu 18 Mai - 23:31 | |
| pas de nouvelle... |
|
| |
niluje Débloqueur de situation
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] Ven 19 Mai - 12:54 | |
| Autant pour moi quick25... j'etais persuadé d'avoir repondu !!! Je t'ai repondu ingame ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour quick25 [accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature pour quick25 [accepté] | |
|