| El_Padrino [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stam Débloqueur de situation
| Sujet: El_Padrino [accepté] Mar 6 Juin - 13:57 | |
| Je viens de lire le reglement de l'alliance vis a vis des règles à respecter au sein de cette derniere. Votre organisation me plait et puis depuis que j'ai commencé le jeu j'etais dans une alliance faite avec des potes mais depuis quelques temps ne viennent plus sur le jeu :s Donc j'ai voulu intégrer une alliance serieuse et j'ai vu à coté de chez moi Kryslap dans le quartier 26:26, et je me suis dit peut etre que ça peut le faire ^^ Vis à vis de mes points actuellement: 26400 (j'ai perdu tous mes points unités dernierement ) Mon classement: 858ème Ma motivation: integrer une alliance serieuse et organisée et vous allez l'air de l'être. Je suis present quotidiennement, il m'arrive quelques fois de partir en Week End mais j'avertis à chaque fois à l'avance de ce genre d'evenements. Enfin voila, il me semble avoir tout dit... dites moi si j'ai oublié quelque chose ^^ | |
|
| |
Kryslap Admin
Nombre de messages : 1774 Age : 42 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: El_Padrino [accepté] Mar 6 Juin - 14:27 | |
| Salut, dis nous en plus sur toi. Merci | |
|
| |
Uzak Tireur d´élite
Nombre de messages : 677 Age : 39 Localisation : 71-21-38 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: El_Padrino [accepté] Mar 6 Juin - 14:34 | |
| de quelle alliance venait-tu? | |
|
| |
Kryslap Admin
Nombre de messages : 1774 Age : 42 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: El_Padrino [accepté] Mar 6 Juin - 14:37 | |
| Il a 10 bat et tous en 26:26. S'il est accepté, cela fera un FBI dans le 26:26 car on est pas mal car c'étaitle quartier officiel de l'ancienne FBI. | |
|
| |
| Sujet: Re: El_Padrino [accepté] Mar 6 Juin - 14:43 | |
| Un peu plus sur moi ... Alors je suis en terminale ES, je passe le BAC la semaine prochaine, je vis dans le centre de la France, dans une petite ville à coté de Clermont Ferrand, pour le moment comme dit Kryslap j'ai 10 batiments et je compte monter à 14 prochainement, puis aussi je compte re faire des unités, j'y travaille en ce moment même ^^ Heu ... autre chose ? Edit: Je venais de l'alliance MADGIC Mafia, une alliance de potes, mais bon, ils accrochent plsu trop eux ^^ | |
|
| |
niluje Débloqueur de situation
| Sujet: Re: El_Padrino [accepté] Mar 6 Juin - 14:50 | |
| Un vote va etre lancé...
Petit conseil... augmente ton nombre de batiments (à + que 14 batiments !)
Nous te donnerons une reponse d'ici 2 jours au plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: El_Padrino [accepté] Mar 6 Juin - 14:56 | |
| Oui oui je compte bien en faire plus que 14 des batiments ^^ Okay merci d'avoir pris en compte ma candidature | |
|
| |
Kryslap Admin
| Sujet: Re: El_Padrino [accepté] Jeu 8 Juin - 23:55 | |
| Je valide ta demande ingame. Bienvenu à la maison !! | |
|
| |
| Sujet: Re: El_Padrino [accepté] Ven 9 Juin - 0:19 | |
| Merci tout le monde, je ferais de mon mieux pour m'investir et faire honneur à la famille | |
|
| |
Kryslap Admin
| Sujet: Re: El_Padrino [accepté] Ven 9 Juin - 0:21 | |
| On n'en doute pas à instant. Je t'ouvre également nos portes. Prépares-toi, y a de la lecture !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El_Padrino [accepté] Ven 9 Juin - 2:36 | |
| bienvenu chez moi !! fait pas comme chez toi mais mes toi a l'aise quand meme non je dec bienvenu |
|
| |
Dark Fouine Boss
Nombre de messages : 2738 Age : 34 Localisation : LAVAL!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: El_Padrino [accepté] Ven 9 Juin - 18:00 | |
| bienevue a la FBI et amuse toi bien | |
|
| |
GROMAFIOSO Tireur d´élite
| Sujet: Re: El_Padrino [accepté] Ven 9 Juin - 18:26 | |
| bienvenue a toi sinon kryslap terrible ta nouvelle signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El_Padrino [accepté] | |
| |