| ivory_13 [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ivory_13 [accepté] Mer 5 Avr - 15:32 | |
| salut a tous,
je me présente je suis Ivory_13 je sui sun ancien de la lbdd . Pour rien vous cacher, j'ai été exclus de mon alliance pour non participation au forum. Je suis un joueur motivé par le jeux mais il est vrai très peu par le forum. Je préfére privilègier le jeux au grand discour mai sa ne m'empeche pas de regarder ce qui se passe dans l'alliance, donc dans le forum. J'ai maintenant 7600 pts, apres les différents assaults subi par les anciens de mon alliance. J'ai 4 batiments, je suis un joueur cherchant a avoir les meilleurs unités avant de pouvoir me lancer pleinement dans les raids, je m'occupe seulement de joueurs inactifs. Je souhaite intégrer votre alliance pour avoir une protection et des conseils afin de pouvoir avoir les mercenaires le plus rapidement possible afin de faire profiter tout le monde ensuite ( participation aux attaques simultanées et aides a la défense des autres joueurs de l'alliance ), mais aussi je peux si il le faut participer aux financement de formation ou a l'effort de guerre. C'est ce que je souhaite d'une alliance c'est l'entre aide pour tous |
|
| |
GEE Garde des objets
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] Mer 5 Avr - 15:41 | |
| peux tu mettre tes emplacement de batiment STP Combien as tu d'ancienneté dans le jeu ? Tu dis ne pas trop participer au forum, on te demandera pas de faire de grand discour mais en cas de vote ou de décision à prendre il faudra IMPERATIVEMENT que tu donnes ton avis. Il est important que tu consultes le forum régulièrement car c'est la ou tout est decidé Pour moi tu remplis les conditions à voir pour les autres | |
|
| |
Blackberetta Tireur d´élite
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : plutot loin Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] Mer 5 Avr - 15:53 | |
| Pas de probleme pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] Mer 5 Avr - 16:06 | |
| ca fais 3 mois que je suis sur le jeu
si il suffit que de vote et de donné son avis sur quelque sujet ca me convient si je suis pris il me faut demander l'acces au partie privé ou c'est d'office fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] Mer 5 Avr - 18:39 | |
| au moin il est franc est moi j'aime bien pour moi je dit oui :cheers: |
|
| |
Gaston Ambassadeur
Nombre de messages : 709 Localisation : 10 Rue Victor HUGO NANCY Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] Mer 5 Avr - 19:25 | |
| Moi je suis d'accord, mais néanmoins j'espère que tu n'a pas choisi la FBI comme un refuge, si tu signes avec nous tu entreras dans la famille et donc tu devras connaitre son evolution.
A bientot peut etre en attendant que Niluje tranche! | |
|
| |
niluje Débloqueur de situation
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] Mer 5 Avr - 20:17 | |
| Salut ivory !
Une petite question... ça fait 3 mois que tu es sur vendetta sur le serveur 3 ?? Si oui, tu n'as que 7.600 points ? Tu n'avais que des points unités ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] Mer 5 Avr - 20:23 | |
| depuis février, j'ai 4 batiement je suis sur vendetta tout les jours et voila je peux simplement te dire que j'ai perdu 1500pts d'unité apres je sais pas si c'est bcp ou non mon frere lui a 86000 pts |
|
| |
Kryslap Admin
Nombre de messages : 1774 Age : 42 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] Mer 5 Avr - 20:35 | |
| Et où est ton frère (alliance) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] Mer 5 Avr - 20:54 | |
| Mon frère est dans la lbdd(wing) mais comme il est sur le forum de l'alliance ils l'on pas virés et ils l'ont pas attaqués. |
|
| |
Gaston Ambassadeur
Nombre de messages : 709 Localisation : 10 Rue Victor HUGO NANCY Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] Mer 5 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] Jeu 6 Avr - 1:14 | |
| Bon pour ma part je suis pret a t'accepter.
Si certains sont contre qu'ils le disent avec justification !
Si tout le monde est pour... tu pourras faire ta demande in game ! | |
|
| |
GROMAFIOSO Tireur d´élite
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] Jeu 6 Avr - 2:19 | |
| salut moi suis pour aussi en plus tout pourras faire pub a ton frere sur l alliance si tu t y plait on est une grande famille
amuse toi bien et le forum est cool si tu traine par la n hesite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] Jeu 6 Avr - 2:45 | |
| - ivory_13 a écrit:
- si il suffit que de vote et de donné son avis sur quelque sujet ca me convient
si je suis pris il me faut demander l'acces au partie privé ou c'est d'office fait? Euh encore une question ivory... tu dis ne pas participer activement au forum... mais tu t'inquietes d'avoir acces a la partie privée !!! Ca te tracasse tant que ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] Jeu 6 Avr - 16:18 | |
| Bon Ivory... nous t'acceptons à l'essai... et si tu donnes satisfaction nous te garderons ! Tu peux déposer ta candidature in game. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] Jeu 6 Avr - 18:37 | |
| Pour l'accès privée,si je suis un membre de chez vous il faut bien que je sache ce qui se passe les problemes qu'il y a pu avoir et surtout les stratégies de dévellopement pour les suivre,et savoir avec qui vous avez des affinités et ceux ,dont vous avez dans le colimateur mais si vous doutez de moi allez demandez "ma présence" au forum de la ldbb lol.......Mais mnt, je souhaite participer a votre alliance et comme il le faut au forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ivory_13 [accepté] | |
| |
|
| |
| ivory_13 [accepté] | |
|