FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

entente pour recrutement [accepté]

+2
GEE
Kryslap
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

entente pour recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: entente pour recrutement [accepté]   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:49

Salut à vous tous....Je suis là pour la bonne et simple raison que j'ai besoin d'une alliance qui m'aide à avancer d'une famille en somme et non pas d'une réclusion de chlostrophobes qui ne font que nous briser les jambes avec leurs guerres à répétition....J'espère que j'ai frappé a la bonne porte...Faites moi part de votre réponse
Merci
Salutations _Katsumoto_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: détail   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:58

Gary_Ktasumoto frère jumeau de Il_Padre
2.078 formation
3.743 bâtiments
13.007 unités
1828
Kryslap
Admin
Kryslap

MessageSujet: Re: entente pour recrutement [accepté]   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:31

Pourquoi pas ???
Si, de plus, soutenu par Il_Padre, pas de souci pour moi.
@+

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 9:13, édité 1 fois
http://nicoswebsite.free.fr/
GEE
Garde des objets
GEE

MessageSujet: Re: entente pour recrutement [accepté]   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:58

je vois rien contre mais a condition que tu dévellopes très rapidement un plus grand nombre de bat et que tu les boostes, quitte a t'aider
Si tu veux être opérationnelc'est ce qu'il te faut car avec 13 000 pts uni ca te suffit pour raider les ptits comptes mais pas plus. Donc il faut augmenter la qualité de tes troupes car tes raids ne doivent pas encore être trop juteux et t'autofinancer par tes production de ressources donc beaucoup de bat
Si tu n'y vois pas d'inconvénients bien entendu
Je ne te donne pas d'ordre c pas mon rôle mais c juste un conseil, si un gros te raid il te reste juste tes bat et dépots et plus ils sont importants plus tu te remets vite
Invité
Invité

MessageSujet: ....   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:25

Donc c bien mn frère....il s'est conecté sur le forum et vu que je suis en connexion automatique il a pas fait gaff ke c t avec mon compte.... sinan moi je pense qu'il a encor pas assez de batiment et que son expérience en esprit de groupe est encore trop faible (débu qu'il a commencé il a déja changé 6 ou 7 foi d'ally...) mais c'est a nos upérieur de juger...
Amicalement,
Il_padre
Invité
Invité

MessageSujet: katsumoto   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:34

Salut c katsumoto. Ce que mon frère vous à dit à propos du changement d'alliance n'est pas faux mais je n'ai pas choisit les bonnes alliances au bon moment et ces dernières ce sont dissoutes dans les semaines qui suivait mon entrée. Je suis un joueur engagé dans ce qu'il fait et qui ce donne dans la vie de l'alliance même si celle-ci ne le rend pas forcement bien. Pour me permettre d'adresser une remarque mon frère se permet de critiquer mon nombre de bâtiments alors que sans votre aide il en serait au même point que moi....Mais comme il le dit si bien c'est votre choix qui compte.
Salutations _Katsumoto_
Kryslap
Admin
Kryslap

MessageSujet: Re: entente pour recrutement [accepté]   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:51

Crée ton compte, ce sera plus facile !!!!
http://nicoswebsite.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: re   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:12

c'est bon je vient de créer mon compte et j'ai changé de nom en même temps comme sa il n'y aurat pas d'amibiguité possible.....
Qui sa déranga que je vienne dans l'alliance?
GEE
Garde des objets
GEE

MessageSujet: Re: entente pour recrutement [accepté]   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:29

moi ca me derange pas mais par contre si tu te casses au bout de quelques semaines, il n'y aura plus de dernier mafiaux ou dernier sammourai mais juste un dernier cadavre à ma longue liste
Si tu joues le jeu de l'alliance (sachant que notre unité fait aussi notre puissance) et que tu es actif, tu pourras te developper tranquille voir même avoir quelques coups de pouces éventuels

En revanche et ceci est valable pour tous, le jour ou nous seront en guerre car ca arrivera bien un jour tout le monde devra répondre présent
J'ai suffisamment d'expérience dans ce jeu pour savoir qu'en tant de guerre peu se mette à l'ouvrage

La base de la nouvelle FBI est faite de gars solides ayant fait leur preuve en temps difficile (ils se reconnaitront). Pour certain l'épreuve du feu n'a pas encore eu lieu et j'espère qu'ils répondront présent à ce moment

Je le dis et le répete, l'unité fait la puissance dans ce jeu et la FBI n'est pas si haut sans cette unité

Il faut savoir donner pour recevoir (snif c bô)

Je pense que certain vont dégager car ils ne participent pas à la vie de la FBI, ce n'est pas une histoire de points mais une histoire de but commun
Invité
Invité

MessageSujet: serment   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:12

Je vous prête mon serment de fidelité et de dépendance de la FBI, mon aciduité de combat en temps de guerre et ma large entreprise dans la vie de l'alliance....Ce ne sont que des mots mais je n'ai qu'une parole.
Gaston
Ambassadeur
Ambassadeur
Gaston

MessageSujet: Re: entente pour recrutement [accepté]   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:46

Snif que c'est bon GEE Sad vous me faites pleuré lol!

Y a pas de probleme pour moi! Wink
http://lespapyvengeurs.virtuaboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: remerciments   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:16

Je remercie tous ceux qui me font dès à présent confiance, je ne leur tournerai ni le dos, ni les trahirai....Vous êtes à présent ma nouvelle famille j'espère que je peut compter autant sur vous que vous pouvez compter sur moi....
Gaston
Ambassadeur
Ambassadeur
Gaston

MessageSujet: Re: entente pour recrutement [accepté]   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:09

Nous l'espérons aussi Wink
http://lespapyvengeurs.virtuaboard.com
Domi
Tireur d´élite
Domi

MessageSujet: Re: entente pour recrutement [accepté]   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:08

Bonne résolution,fais attention quand mème,ma panthère est nourrie mais n'aime pas les traitres.Bienvenu parmis nous.
GROMAFIOSO
Tireur d´élite
GROMAFIOSO

MessageSujet: Re: entente pour recrutement [accepté]   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:31

bienvenue dans la famille

vive la solidarite
Haart
Bras Droit
Bras Droit
Haart

MessageSujet: Re: entente pour recrutement [accepté]   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:13

:cheers: :cheers: bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entente pour recrutement [accepté]   entente pour recrutement [accepté] Icon_minitime

entente pour recrutement [accepté]
Page 1 sur 1