| Candidature LILI [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature LILI [refusé] Dim 9 Avr - 10:46 | |
| Salut j'ai environ 40.000 points et je souhaiterais faire partis de votre alliance je suis souvent connecté et toujours très motivé. Merci d'avance en espérant être accepté. |
|
| |
Domi Tireur d´élite
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Juste derrière toi,ne te retourne pas! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] Dim 9 Avr - 12:12 | |
| Bienvenu a toi,dés que tout le monde auras accepté ou pas ta candidature,tu auras un message de notre chef pour confirmation ou non de ton entrée dans notre famille.Bonne chance et bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] Dim 9 Avr - 12:36 | |
| Merci. J'espère que je ne devrais pas trop attendre pour la réponse enfin je verrais bien!! |
|
| |
Domi Tireur d´élite
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Juste derrière toi,ne te retourne pas! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] Dim 9 Avr - 12:39 | |
| Normalement,non,tu auras une réponse assez rapide;maximum 3 jours le temps que toute la team donne son avis.Ne sois pas impatient(tiens,c'est moi qui dit ca ) | |
|
| |
predatore[=Dmon=] Garde des objets
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : a cote de chez mimi Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] Dim 9 Avr - 12:58 | |
| salut a toi
ce serait bien que tu donne ton nom Ingame que tu as est ton quartier
sinon pour moi pas de soucis pour ta venue chez nous :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] Dim 9 Avr - 13:01 | |
| Alors enfaite je peux pas vous donner mon vrai nom ici car la de toute façon je vais changer de nom pour pas avoir de soucis avec mon ancienne alliance. Vous pouvez demandez à votre chez je les contacté en MP il a tous mes coordonnés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] Dim 9 Avr - 13:28 | |
| salut je peux difficilement donné mon avis mais je le fais quand mm je suis dans l'alliance depuis seulement quelques jours pour moi aussi c'est oui ct koi le nom de ton ancienne alliance? |
|
| |
Gaston Ambassadeur
Nombre de messages : 709 Localisation : 10 Rue Victor HUGO NANCY Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] Dim 9 Avr - 13:48 | |
| perso je suis OK, je concois que tu veuilles être discrete mais une fois ton accés à la partie privée tu devras tout expliquer.
A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] Dim 9 Avr - 14:25 | |
| Ouai vous inquiétez pas tout sera clair j'expliquerais tout!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] Dim 9 Avr - 21:40 | |
| |
|
| |
niluje Débloqueur de situation
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] Lun 10 Avr - 16:21 | |
| Salut LILI !!!
Il y a une ou deux petites choses qui m'etonnes... tu veux changer de pseudo pour ne pas avoir de problemes avec ton ancienne alliance... mais tu es le meilleur, je ne vois pas pourquoi tu en aurais peur ? Je ne suis pas pour le changement de nom, a croire que tu n'assumes pas tes choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] Lun 10 Avr - 18:57 | |
| Bon et bien d'accord je peux garder mon pseudo c'est vrai ce n'est pas un probême je ne garderais pas le même, mais ne vous inquiètez pas je ne veux pas vous espionner ou quelque chose comme sa je suis honête avec vous! |
|
| |
Gaston Ambassadeur
Nombre de messages : 709 Localisation : 10 Rue Victor HUGO NANCY Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] Lun 10 Avr - 19:18 | |
| Il est vrai que ca serait de la folie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] Lun 10 Avr - 19:28 | |
| Hey Salut mes amis Gaston et Niluje , vous allez bien ? Et quoi peut etre une nouvelle recrue ? C est cool ca J'espere qu'il ne fuit pas son ally ou si y'a eu un conflit en tout cas Et moi comme d'hab , je fourre mon nez partout ... Pire que l'incruste hein ET quoi vous venez boire un verre aussi hein ? ---> http://lesAde.forumactif.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] Lun 10 Avr - 21:21 | |
| Bien vu NatronX mais sache que je ne "fuis" pas mon alliance pour le conflit mais parcequ' ils se mettent tous contre moi car à partir du moment ou je veux instaurer quelque chose de nouveau tout le monde et contre et de plus j'en ai marre des postes aux grandes responsabilités! |
|
| |
niluje Débloqueur de situation
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] Mar 11 Avr - 12:27 | |
| Candidature refusée !
Bonne continuation et bon jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature LILI [refusé] | |
| |
|