bonjour, et bien tout simplement je pose ma candidature. Votre alliance semble etre serieuse et repondre a mes exigences ! lol je sais que je n'est pas encore 20 000 points mais j'augmente tres vite en ce moment et je suis régulier. Merci.
Kryslap Admin
Nombre de messages : 1774 Age : 42 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: dudule [refusé] Lun 5 Juin - 20:03
T'as une procédure à suivre, pourrais-tu le faire s'il te plaît ?? Merci. Même si tu m'as contacté ingame, pas de traitement de faveur.
Invité Invité
Sujet: Re: dudule [refusé] Lun 5 Juin - 22:28
j'avais déposé ma candidature et on ma dit que ca ne servait a rien qu'il fallait la déposer sur le forum. Donc je dois faire quoi maintenant ?
Invité Invité
Sujet: Re: dudule [refusé] Lun 5 Juin - 22:38
c'est simple juste au dessu de ton topic ya un topic " Post-it: Règles à respecter avant toute demande " tu fait se qu'on te dit .
Uzak Tireur d´élite
Nombre de messages : 677 Age : 39 Localisation : 71-21-38 Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: dudule [refusé] Mar 6 Juin - 16:33
tu serai pas dudulle du 19-15-223 ??? le dudulle de mon quartier???
Invité Invité
Sujet: Re: dudule [refusé] Mar 6 Juin - 20:20
ah non mon quartier c 16 : 21 !! Si j'ai bien compris je ne suis pas accepté ?
Kryslap Admin
Nombre de messages : 1774 Age : 42 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: dudule [refusé] Mar 6 Juin - 20:34
On a rien dit de tel. On te tient au courant dans 2 jours. @+
Invité Invité
Sujet: Re: dudule [refusé] Mar 6 Juin - 20:42
Vous etes plutot patient c bien car moi sa me saoule un peu de voir des gars qui savent pas lire un post-it meme si j'ai rien contre toi dudule.
Dark Fouine Boss
Nombre de messages : 2738 Age : 34 Localisation : LAVAL!! Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: dudule [refusé] Mar 6 Juin - 23:24
ouai faudrait marquer "A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER" et je pense que les gens liront voila ++
Invité Invité
Sujet: Re: dudule [refusé] Mar 6 Juin - 23:33
Je pense que " Règles à respecter avant toute demande " c'est déjà bien explicite non ?!! :suspect:
Nikita Travailleur clandestin
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: dudule [refusé] Mar 6 Juin - 23:34
le pire c'est qu'il l'a même pas encore fait!
GROMAFIOSO Tireur d´élite
Sujet: Re: dudule [refusé] Mer 7 Juin - 1:46
oui les nouveaux postulants faut lire la notice
Kryslap Admin
Sujet: Re: dudule [refusé] Mer 7 Juin - 11:44
La famille a voté ton refus d'intégration dans l'alliance. Cause : n'a pas appliqué une petite règle toute simple donc que ce sera le futur. Bon jeu à toi !!
Invité Invité
Sujet: Re: dudule [refusé] Mer 7 Juin - 14:21
ben j'ai bien fait de rééditer mon post après avoir lu la charte ^^ sinon, je serai pas dans l'alliance :affraid:
Invité Invité
Sujet: Re: dudule [refusé] Mer 7 Juin - 22:40
juste pour dire qu'avant de m'inscrire j'ai lu les post-it et que a part les 20 000 point a avoir je ne sais pas en quoi je ne respecte pas les post-it.
PS : je me suis fait attaqué par un gars de votre alliance mere !
Nikita Travailleur clandestin
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: dudule [refusé] Mer 7 Juin - 23:02
heu en gros t'as pas du tout suivit la procédure... t'as juste mis 1 ligne et demi pour nous dire que tu voulais rentrer chez nous.. Franchement je vais être méchante mais ta présentation elle est à ch***
Si tu veux voir des exemples de candidatures bien, il te suffit d'aller voir les autres, dans cette partie du forum même!
Uzak Tireur d´élite
Nombre de messages : 677 Age : 39 Localisation : 71-21-38 Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: dudule [refusé] Jeu 8 Juin - 9:43
C moi qui l'a attaqué j'aime pas les gars qui respectent pas les regles
Dark Fouine Boss
Nombre de messages : 2738 Age : 34 Localisation : LAVAL!! Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: dudule [refusé] Jeu 8 Juin - 17:50
sa se fais pas Uzak en plus il ta rien fais
GROMAFIOSO Tireur d´élite
Sujet: Re: dudule [refusé] Ven 9 Juin - 18:28
uzak tu es sans pitié :affraid:
enfin il fait pas parti de la famille attention au prochain qui pose candidature
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dudule [refusé]
dudule [refusé]
Page 1 sur 1