| Petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit coucou Lun 11 Déc - 16:32 | |
| hello all comme allez vous tous ? j ai cru comprendre que mon compte a etait effacé ? |
|
| |
florent182 Garde des objets
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : tarbes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Petit coucou Lun 11 Déc - 19:15 | |
| On va bien...tout du moins pour moi...pour ton compte je sais pas. C'est quoi ton pseudo IG? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou Lun 11 Déc - 19:16 | |
| ba c etait le mme que j utilise actuellement mais comme mon compte a etait repris je me rappel plus , le nom de la personne qui l'avait repris. mais j avais reçu un email comme quoi mon compte allez etre detruit |
|
| |
Haart Bras Droit
| Sujet: Re: Petit coucou Lun 11 Déc - 20:15 | |
| salut hell_boy ca faisait longtemps ( si tu rappelle encore de moi ) pour ton compte demande a kryslap ou la fouine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou Lun 11 Déc - 20:31 | |
| ui bien sur que je me rappel de toi ^^ ba je vais essayer de retrouver dans mes archives l email |
|
| |
Dark Fouine Boss
Nombre de messages : 2738 Age : 34 Localisation : LAVAL!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit coucou Lun 11 Déc - 20:56 | |
| Salut, je ne te connai pas Mais pourai tu m'envoyé un MP si tu te souvien de ton login... Car j'ai eu plein de login ^^ enfin des joueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou Lun 11 Déc - 22:33 | |
| alors la personne qu'il l avait porter ce pseudo là : Peter-Griffins |
|
| |
Dark Fouine Boss
Nombre de messages : 2738 Age : 34 Localisation : LAVAL!! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit coucou Lun 11 Déc - 23:16 | |
| il a ete supprimé quand ??? Quand as tu donné ton compte??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou Lun 11 Déc - 23:24 | |
| oh ba ya longtemps , tu regarde sur le fofo , doit logiquement avoir encore mon post de depart , moi j ai plus acces au partie privé |
|
| |
Dark Fouine Boss
| Sujet: Re: Petit coucou Lun 11 Déc - 23:44 | |
| ok, je vérrai sa demain. Sinon tu c'est dans quelle partie??? (c'est toujours les memes rubriques). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou Lun 11 Déc - 23:47 | |
| ba vu que tu as acces partout , tu click sur mon pseudo et tu dois retrouver les posts ^^ |
|
| |
Haart Bras Droit
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 12 Déc - 0:06 | |
| c est que tu n es pas bete | |
|
| |
Dark Fouine Boss
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 12 Déc - 0:28 | |
| Haart je crois que c'est toi qui a trouver c'est post? | |
|
| |
Haart Bras Droit
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 12 Déc - 20:24 | |
| oui vous voulez qe je mette les noms des compte??
autrement hell boy tu n aurais pas fais parti des ADE avec moi?? | |
|
| |
Haart Bras Droit
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 12 Déc - 20:43 | |
| voila le post de depart
Sujet: Depart de Hell_Boy Mar 23 Mai à 14:50
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour a tous J'ai mon compte ici et mon ancien compte qui s appel grenouille à reprendre avant que je m en aille, je souhaite que ça soit des personnes sérieuse qui reprennent les comptes de façon a ne pas les laisses a l'abandon Faites vos proposition | |
|
| |
Haart Bras Droit
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 12 Déc - 20:45 | |
| Eh bien sur le compte Hell_Boy j ai 25 batiments avec 69897pts et sur le compte Grenouille j'ai 12 batiments et 21515 pts mais le probleme pour ce compte là c est que j ai etait obliger de lui faire integrer une alliance de façon a qu'il se fasse pas depouiller sans arrêt , d ailleurs a l epoque j'avais deja demander a trouver un repreneur mais personne de serieux a l'horizon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 12 Déc - 21:51 | |
| - Haart a écrit:
- oui vous voulez qe je mette les noms des compte??
autrement hell boy tu n aurais pas fais parti des ADE avec moi?? ui ce nom me dis quelque chose , yavé natronx avec nous si mes souvenirs sont bons |
|
| |
Haart Bras Droit
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 13 Déc - 16:25 | |
| ouai c est ca mais lui est passé l autre coté de la barriere ( vers le coté obscure de la force ) dommage je l aimais bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou | |
| |
|
| |
| Petit coucou | |
|