FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Loi Donnedieu de Vabre...

AuteurMessage
Invité
Invité

Loi Donnedieu de Vabre... Empty
MessageSujet: Loi Donnedieu de Vabre...   Loi Donnedieu de Vabre... Icon_minitimeDim 19 Mar - 6:58

voila j'aimerai lancer le débat, ou du moins le sujet sur la loi sur le téléchargment, packe ca semble vraiment la mort du P2P et la mort des visionnages de mangas non licenciés et séries tv...

enfin bref ca l'air tendu mais je comprend pas grand chose.
Peine graduées, aides aux grosses machines commerciales...bref la glère.
eclairez moi, que peux t'on encore faire, dois je résilier WOW demain car ca dl un paquet in game Razz
Revenir en haut Aller en bas
GROMAFIOSO
Tireur d´élite
GROMAFIOSO

MessageSujet: Re: Loi Donnedieu de Vabre...   Loi Donnedieu de Vabre... Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:16

pas trop d info mais ca a l etre la galere mais avant application ya pas de souci a ce faire sauf si gros telechargeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loi Donnedieu de Vabre...   Loi Donnedieu de Vabre... Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:21

Effectivement a present nous ne sommes plus à l'abris lorsqu'on télécharge, a savoir une amende de 38€ et possibilité de saisie sur le materiel informatique si j'ai bien tout compris, ca fait un peu sevére tout de même...

Cette loi est totalement bidon, on utilise le pretexte d'une perte financiere pour les producteurs et autres, or ce n'est pas forcement vrais. Il faut savoir que lorsqu'on achette des CD, disques durs, ou tout autre espace de stockage, qu'une partie des benefices de ses produits sont redistribué aux producteurs de musiques et en attendant seuls les compagnies se font du blés, et non les artistes...

C'est donc encore un moyen pour enrichir certains...

A la base le P2P est un moyen d'echange de fichier entre ami, ou particulier, c'est a dire qu'une personne achette un CD et le prette a un ami, cela est-il illegal dans la réalité? bien sur que non...

De plus, et c'est là ou je suis totalement contre, c'est pourquoi on se forcerait a acheter des CD's (sous entendu CD d'artistes et non CD vierge) comportant une vingtaine de titres alors qu'un seul nous interesse? même si cela fait la promotion de l'artiste, on souhaite un titre et non 20 titres le tout entre 15€ et 20€. Vous allez me dire oui mais il existe les cingles, evidement qu'ils existent mais ils sont a un prix largement surtaxé...

Donc moi je suis 100% pour le P2P, contre les amendes, mais pour le fait d'instaurer un prix a payer par moi pour x musics.

Voila Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loi Donnedieu de Vabre...   Loi Donnedieu de Vabre... Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:04

mais is j'ai bien compris le controle concerne les musiques d'auterus et les films, mais les mangas et autres series , il se passe koi???
packe tout le controle se passe sur les débits de telechargement???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loi Donnedieu de Vabre...   Loi Donnedieu de Vabre... Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:49

Pour le moment je n'ai entendut parler que de la musique, pour les films et autres je ne suis pas sur Wink
GROMAFIOSO
Tireur d´élite
GROMAFIOSO

MessageSujet: Re: Loi Donnedieu de Vabre...   Loi Donnedieu de Vabre... Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:29

je crois que ca touche tout les domaines par contre ils ne savent pas comment l appliquer enfin on va etre hors la loi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loi Donnedieu de Vabre...   Loi Donnedieu de Vabre... Icon_minitime

Loi Donnedieu de Vabre...
Page 1 sur 1