| Candidature Denver [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Denver [accepté] Sam 18 Mar - 23:38 | |
| Salut je me présente jm'appelle Max, mon pseudo ingame est Denver. Je suis le cousin de Gaston qui m'a poussé dans le jeux, je suis d'ailleur en 4.24 à coté de son "empire". J'ai 2200 points et vais implanter mon deuxieme bâtiment grace à l'aide de Gaston qui me parraine.
Je suis trés motivé et suis prêt à me mettre au service de la fédération.
Merci d'avance
A bientot |
|
| |
Gaston Ambassadeur
Nombre de messages : 709 Localisation : 10 Rue Victor HUGO NANCY Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Denver [accepté] Sam 18 Mar - 23:43 | |
| Bon et bien vous devinerez que en temps que frére de sang avec cette énerguméne je l'ACCEPTE! héhéhé... Maintenant j'attend bien sur votre accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FBI Sam 18 Mar - 23:45 | |
| je ne fait pas partie du FBI je ne sais meme pas si j'ai le droit de donner mon avis lol mais bon je le donne quand meme ! sa serais bien qu'il rentre chez les FBI moi aussi je l'accepte en plus il a l'air motivé !! lol |
|
| |
Domi Tireur d´élite
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Juste derrière toi,ne te retourne pas! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Denver [accepté] Sam 18 Mar - 23:59 | |
| je ne suis pas contre.Amuse toi bien parmis nous Denver. | |
|
| |
predatore[=Dmon=] Garde des objets
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : a cote de chez mimi Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Denver [accepté] Dim 19 Mar - 0:49 | |
| salut a toi pour ma part je suis ok aussi pour ta venue dans la famille amusse toi bien et pas essitter si vous avez des question !!! tes 2200 sont ok pour ta rentrer chez nous ta motivation . j'espere te revoir sur le forum est voir d'autre messages de toi | |
|
| |
Kryslap Admin
Nombre de messages : 1774 Age : 42 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Denver [accepté] Dim 19 Mar - 1:17 | |
| Aucun inconvénients non plus.
Bienvenu @ toi.
Ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Denver [accepté] Dim 19 Mar - 2:27 | |
| moi je donne mon avis aussi ^^ je suis pour mais je pense qu'on devrai hausser le niveau de recrutement c'est pas une ambition de top 10...moi je suis quand meme content parce-que je pense que 9000pt comme moi c un peu juste on devrai hausser la barre a 4000 pt, on garde nos membre et on en recrute une barre au dessu des 2000 pt...
Voila c mon avis ^^ |
|
| |
predatore[=Dmon=] Garde des objets
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : a cote de chez mimi Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Denver [accepté] Dim 19 Mar - 5:35 | |
| salut a tous mon Petit Tony laisse la chance meme au petit je pensse que 2000 points ses bien deja et que avant d'etre grand on n'a tous eter PETIT :cheers: aler les moins de 10000 points on mets le turbo !!!! si vous avez besoin d'aide n'essiter pas a demander au grands frere nous sommes las pour aider tout le monde !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Domi Tireur d´élite
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Juste derrière toi,ne te retourne pas! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Denver [accepté] Dim 19 Mar - 12:46 | |
| désolée,je ne suis pas très alcool mdr merci et je t'offre une bouteille de mon meilleur cru pour tes 10000pts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonne fete Dim 19 Mar - 12:59 | |
| |
|
| |
Gaston Ambassadeur
Nombre de messages : 709 Localisation : 10 Rue Victor HUGO NANCY Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Denver [accepté] Dim 19 Mar - 14:35 | |
| Bienvenue cher cousin! Je me porte garant de ce | |
|
| |
niluje Débloqueur de situation
| Sujet: Re: Candidature Denver [accepté] Dim 19 Mar - 14:45 | |
| Je tiens a rappeler que ceci est l'espace recrutement.... et qu'il serait sympa de ne pas l'envahir par des messages n'ayant rien a voir avec le recrutement... Tony pour feter tes 10.000 points je pense que le bar est un endroit plus judicieux. ps: felicitations quand meme ! Edit: Et bienvenue a denver à la FBI !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Denver [accepté] Dim 19 Mar - 16:53 | |
| Merci beaucoup pour votre confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Denver [accepté] Dim 19 Mar - 17:04 | |
| Denver le gentil dinosaure... ca vous rappel qq chose?? (ok c t pas drole) Bienvenue a toi en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Denver [accepté] Dim 19 Mar - 17:08 | |
| tonino t'es trop marent ^^ :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Denver [accepté] | |
| |
|
| |