FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NatronX que 55k de pts ( désolé )

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

NatronX que 55k de pts ( désolé ) Empty
MessageSujet: NatronX que 55k de pts ( désolé )   NatronX que 55k de pts ( désolé ) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:04

Voila , je me présente . NatronX Smile

Bye

...

Non j'dec ... Bon je suis NatronX des =[Ade]= ( alliance que j'ai crée ) Et donc je vient juste faire un ptit tour et peut etre discuter encore + et faire connaissance ... Sinon j'ai 55k de points .

Je voudrais juste demander de pas trop écrire en language sms :s

J'aime pas et j'ai aps envie d'apprendre a déchiffrer Smile Sinon je risque de pas venir souvent aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Tireur d´élite
Domi

MessageSujet: Re: NatronX que 55k de pts ( désolé )   NatronX que 55k de pts ( désolé ) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:07

Bienvenu chez nous,amuse toi bien mais ne boit pas de trop,il faut que tu puisse repartir d'ici en bon état pour évité les dangers sur la route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NatronX que 55k de pts ( désolé )   NatronX que 55k de pts ( désolé ) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:00

Ouais mais t'inquiete , je tient l'alcool .. En + je vais arriver a mes 18 ans et ca va fêter comme des oufs Smile

Lol Bon dites moi où sont les barils de bières Smile
niluje
Débloqueur de situation
niluje

MessageSujet: Re: NatronX que 55k de pts ( désolé )   NatronX que 55k de pts ( désolé ) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:36

Voici NatronX... un sacré bout en train !!!

Accueillez le comme il se doit !!! Et en plus, il m'a l'air chaud bouillant de chez chaud bouillant... amenez la bibine et tout le toutime!!!! Very Happy :drunken: :drunken: :drunken:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NatronX que 55k de pts ( désolé )   NatronX que 55k de pts ( désolé ) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:38

Les barils de bière sont au fond du couloir troisième porte à gauche.
Sur ce, à ta santé NatronX burp
Invité
Invité

MessageSujet: bois bien   NatronX que 55k de pts ( désolé ) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:07

oué boi bien NatronX mais fait gaffe a ta santé !! lol comme le di Domi i fo que tu fasse attention sur la route !! lol

ps: kryslap je voit pas le petit icone profil tout en bas comment je fait pour changer mon avatar ou plutot en mettre un ???
Domi
Tireur d´élite
Domi

MessageSujet: Re: NatronX que 55k de pts ( désolé )   NatronX que 55k de pts ( désolé ) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:50

Dans la bande rouge ci dessus,c'est la que tu doit aller dans profil,tu clique sur profil,il y a toute tes données et tout en dessous de la liste,il y a la partie pour les avatar,c'est la que tu dois aller pour en mettre un ou télécharger une image depuis ton ordi.Pas plus de 40kb je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: a merci   NatronX que 55k de pts ( désolé ) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:45

ah merci domi que je suis bete je croyai que c t une pub !! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NatronX que 55k de pts ( désolé )   NatronX que 55k de pts ( désolé ) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:05

:geek: t'inquiète pas, j'ai fait la même gaffe que toi au début 🐰
Invité
Invité

MessageSujet: dur   NatronX que 55k de pts ( désolé ) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:48

oui c t dur a voir quand meme lol une pub !! mdr
Gaston
Ambassadeur
Ambassadeur
Gaston

MessageSujet: Re: NatronX que 55k de pts ( désolé )   NatronX que 55k de pts ( désolé ) Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:00

Oui mais cher ami NatronX si tu veux faire la fête ce n'est certainement pas dans l'espace recrutement que tu vas t'éclater rejoint nous dans le bordel... burp
http://lespapyvengeurs.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NatronX que 55k de pts ( désolé )   NatronX que 55k de pts ( désolé ) Icon_minitime

NatronX que 55k de pts ( désolé )
Page 1 sur 1