FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chef un ptit verre , on a soif ...

+2
niluje
Domi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chef un ptit verre , on a soif ... Empty
MessageSujet: Chef un ptit verre , on a soif ...   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:55

NatronX entra dans ce bar assez bien entretenu ... Il s'avance vers le barman et lui commanda un bon Hydromel ...

Il se retourna et regarda les filles qui dansaient que pour lui car il était le seul dans le bar ... Une fille lui fit un clin d'oeil . Il voula l'emmener dans une chambre lorsque soudain il vit une ombre vers l'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Tireur d´élite
Domi

MessageSujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ...   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:59

Oui,c'est ma panthère noire qui veille sur moi.
Invité
Invité

MessageSujet: oui   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:11

oui bah fait attention NatronX parce que moi je serrait toi je partirais ! je sens que tu vas te faire bouffer lol! ! :afro:
niluje
Débloqueur de situation
niluje

MessageSujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ...   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:37

Domi... retiens ta panthere stp !!! Combien de fois faudra t-il te le dire ?? Wink Very Happy

Allez buvons une gorgée... que dis je, buvons un verre ! burp mais je n'y suis pas du tout, vidons les bouteilles burp !!! Non, tout compte fait absorbons tout l'alcool possible qui est stocké dans les cuves et les tonneaux !!! burp
Invité
Invité

MessageSujet: tien niluje   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:47

oui buvons buvons toutes les cuves comme dirait niluje !! lol burp burp Fête

Dernière édition par le Ven 17 Mar - 15:09, édité 2 fois
Domi
Tireur d´élite
Domi

MessageSujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ...   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:52

Essaye de faire une formation,ca te feras avancé.
Invité
Invité

MessageSujet: OUI   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:55

oui je c une formation mais c couteux surtout en $ je peut pas trop mais je fait de mon mieux !! lol
Domi
Tireur d´élite
Domi

MessageSujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ...   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:57

Dis toujours ce qu'il te faut pour en faire une,je verrai si je sais t'envoyée des ressources.
Kryslap
Admin
Kryslap

MessageSujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ...   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:24

Concernant l'alcool, comme on dit,

Quand y en a plus, y en a ENCORE !!!!!!! burp
http://nicoswebsite.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: merci Domi   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:54

merci Domi c simpa a toi de me proposé ton aide mes les $ sa metonnerais que sa court les rues !! lol a moin que tu puisse lol moi jen ai pas trop la mais je te rembourserais tot ou tard si tu peut ?

sinon kryslap est ce que tu pourrais m'aider pour que je fasse une signature ? :pirat:
Kryslap
Admin
Kryslap

MessageSujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ...   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:39

Il y a un forum pour ça, suit les instructions stp, merci.

@+
http://nicoswebsite.free.fr/
Domi
Tireur d´élite
Domi

MessageSujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ...   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:06

lol!
Tout dépend de ce que tu veux comme formation,je ne sais pas ou tu en es exactement donc,dis moi de quoi et de comnien tu as besoin et on verra ce que l'on peut faire.
GEE
Garde des objets
GEE

MessageSujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ...   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:06

Y me plait bien ce ptit gars
Fais des troupes c pas perdu et ca fait des pts mais ne passe pas tout ton pognon la dedans
Pour info 70 cassurs ca fait 420 pts par exemple et tu as les clndé que coutent encore moins cher
Invité
Invité

MessageSujet: ok   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:08

enfete je ne c pas exactement si je vait faire une formation !! mais je crois qu'il me faudrais a peut pres 4000$ !!!! je te rembourserais plus tard ! si tu peut bien sur ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: merci GEE   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:13

merci GEE je fait aussi des troupes pour l'instant enfin un peut ( 35 bandits 5 videur ...) mais je vait aussi faire des batiments! je voudrais faire salle de tresorerie sa rapporte pas mal de points !! lol @+
Domi
Tireur d´élite
Domi

MessageSujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ...   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:14

ca va retardée un peu ma formation mais ok,si tu as des coordonnées,ce serait bien de les connaitre afin de pouvoir t'envoyée cela.
PS GEE lol! tu es la! Contente de te revoir parmis nous
Invité
Invité

MessageSujet: ok   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:54

ok c tres gentil a toi Domi mais te derange pas si sa te retarde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: ahh   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:50

ahhh qu'est ce que j'ai soif !! vous n'auriez pas un petit verre !! ah non c'est vrai un tres grand barile !! j'espere que le Barman a sa dans sa cave ! burp burp burp burp Fête burp burp burp :geek: Very Happy
Gaston
Ambassadeur
Ambassadeur
Gaston

MessageSujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ...   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:10

A la tienne Derrok burp
http://lespapyvengeurs.virtuaboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:20

merci Gaston a la tienne aussi Fête burp burp
GROMAFIOSO
Tireur d´élite
GROMAFIOSO

MessageSujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ...   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:17

c est ma tournee ma cave est pleine malgrer attaque oz les cuves reste a fond ahahha

allez bonne degustation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ...   Chef un ptit verre , on a soif ... Icon_minitime

Chef un ptit verre , on a soif ...
Page 1 sur 1