| Chef un ptit verre , on a soif ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chef un ptit verre , on a soif ... Jeu 16 Mar - 15:55 | |
| NatronX entra dans ce bar assez bien entretenu ... Il s'avance vers le barman et lui commanda un bon Hydromel ...
Il se retourna et regarda les filles qui dansaient que pour lui car il était le seul dans le bar ... Une fille lui fit un clin d'oeil . Il voula l'emmener dans une chambre lorsque soudain il vit une ombre vers l'entrée ... |
|
| |
Domi Tireur d´élite
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Juste derrière toi,ne te retourne pas! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ... Jeu 16 Mar - 15:59 | |
| Oui,c'est ma panthère noire qui veille sur moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Jeu 16 Mar - 19:11 | |
| oui bah fait attention NatronX parce que moi je serrait toi je partirais ! je sens que tu vas te faire bouffer ! :afro: |
|
| |
niluje Débloqueur de situation
| Sujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ... Jeu 16 Mar - 19:37 | |
| Domi... retiens ta panthere stp !!! Combien de fois faudra t-il te le dire ?? Allez buvons une gorgée... que dis je, buvons un verre ! mais je n'y suis pas du tout, vidons les bouteilles !!! Non, tout compte fait absorbons tout l'alcool possible qui est stocké dans les cuves et les tonneaux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tien niluje Jeu 16 Mar - 19:47 | |
|
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 15:09, édité 2 fois |
|
| |
Domi Tireur d´élite
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Juste derrière toi,ne te retourne pas! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ... Jeu 16 Mar - 19:52 | |
| Essaye de faire une formation,ca te feras avancé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OUI Jeu 16 Mar - 19:55 | |
| oui je c une formation mais c couteux surtout en $ je peut pas trop mais je fait de mon mieux !! lol |
|
| |
Domi Tireur d´élite
| Sujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ... Jeu 16 Mar - 19:57 | |
| Dis toujours ce qu'il te faut pour en faire une,je verrai si je sais t'envoyée des ressources. | |
|
| |
Kryslap Admin
Nombre de messages : 1774 Age : 42 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ... Jeu 16 Mar - 21:24 | |
| Concernant l'alcool, comme on dit, Quand y en a plus, y en a ENCORE !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Domi Jeu 16 Mar - 23:54 | |
| merci Domi c simpa a toi de me proposé ton aide mes les $ sa metonnerais que sa court les rues !! lol a moin que tu puisse lol moi jen ai pas trop la mais je te rembourserais tot ou tard si tu peut ?
sinon kryslap est ce que tu pourrais m'aider pour que je fasse une signature ? :pirat: |
|
| |
Kryslap Admin
Nombre de messages : 1774 Age : 42 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ... Ven 17 Mar - 0:39 | |
| Il y a un forum pour ça, suit les instructions stp, merci.
@+ | |
|
| |
Domi Tireur d´élite
| Sujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ... Ven 17 Mar - 10:06 | |
| Tout dépend de ce que tu veux comme formation,je ne sais pas ou tu en es exactement donc,dis moi de quoi et de comnien tu as besoin et on verra ce que l'on peut faire. | |
|
| |
GEE Garde des objets
| Sujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ... Ven 17 Mar - 15:06 | |
| Y me plait bien ce ptit gars Fais des troupes c pas perdu et ca fait des pts mais ne passe pas tout ton pognon la dedans Pour info 70 cassurs ca fait 420 pts par exemple et tu as les clndé que coutent encore moins cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Ven 17 Mar - 15:08 | |
| enfete je ne c pas exactement si je vait faire une formation !! mais je crois qu'il me faudrais a peut pres 4000$ !!!! je te rembourserais plus tard ! si tu peut bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci GEE Ven 17 Mar - 15:13 | |
| merci GEE je fait aussi des troupes pour l'instant enfin un peut ( 35 bandits 5 videur ...) mais je vait aussi faire des batiments! je voudrais faire salle de tresorerie sa rapporte pas mal de points !! lol @+ |
|
| |
Domi Tireur d´élite
| Sujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ... Ven 17 Mar - 15:14 | |
| ca va retardée un peu ma formation mais ok,si tu as des coordonnées,ce serait bien de les connaitre afin de pouvoir t'envoyée cela. PS GEE tu es la! Contente de te revoir parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Ven 17 Mar - 18:54 | |
| ok c tres gentil a toi Domi mais te derange pas si sa te retarde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ahh Sam 18 Mar - 23:50 | |
| |
|
| |
Gaston Ambassadeur
Nombre de messages : 709 Localisation : 10 Rue Victor HUGO NANCY Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ... Dim 19 Mar - 0:10 | |
| A la tienne Derrok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Dim 19 Mar - 0:20 | |
| |
|
| |
GROMAFIOSO Tireur d´élite
| Sujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ... Dim 19 Mar - 14:17 | |
| c est ma tournee ma cave est pleine malgrer attaque oz les cuves reste a fond ahahha
allez bonne degustation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef un ptit verre , on a soif ... | |
| |
|
| |
| Chef un ptit verre , on a soif ... | |
|