| voila suis papa | |
|
+5Gaston Kryslap GROMAFIOSO Domi predatore[=Dmon=] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
predatore[=Dmon=] Garde des objets
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : a cote de chez mimi Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: voila suis papa Ven 7 Avr - 3:56 | |
| salut a tous bonjour a tous je n'est pas trops eter present ses 3 jours Normmal j'etais a la maternité voila le petit gars et arriver :cheers: :cheers: ERWAN 3005 kg et 47 cm arriver le 04/04/2006 a 23h38 :sleep: il est trops mignon normal comme son papa !!! bon je corrige comme sa Maman
...... et deja les yeux bien ouvert il veut rien manquer
quand je lui est dit que vendetta ceter pour papa il etais pas d'accord ........ | |
|
| |
Domi Tireur d´élite
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Juste derrière toi,ne te retourne pas! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: voila suis papa Ven 7 Avr - 8:52 | |
| Félicitation a la maman et au papa,tu te serais pas tromper dans le poids par hasard car 3005kg,ca fait beaucoup pour un bout de chou comme lui.Ce serais plutot 3005g.Toutefois,refélicitation. | |
|
| |
GROMAFIOSO Tireur d´élite
| Sujet: Re: voila suis papa Ven 7 Avr - 9:04 | |
| salut pietro felicitation a vous deux erwan est terrible il est super beau profite bien car ca pousse vite bon courage pour cycle de sommeil si c est comme mon fils a 6 semaines il faisait ses nuits donc courage allez je bois un coup a la naissance du beau gosse a plus dans jeu et forum des que tu as un peu de temps entre bib et couche encore bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila suis papa Ven 7 Avr - 10:05 | |
| Toute la Boucherie se joint à moi (coco-stouf) pour te présenter ses félicitations!! Un beau bébé qui t'aidera à jouer plusieurs fois par nuit à vendetta Quand il aura des dents , envoie le chez nous, on lui reserve de belles entrecôtes, côtes de boeuf, boudins,etc... Nous, on va boire un coup de Bergerac à la santé du p'tit.,et des parents Bonne journée. Les Bouchers du Périgord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila suis papa Ven 7 Avr - 10:10 | |
| |
|
| |
Kryslap Admin
Nombre de messages : 1774 Age : 42 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: voila suis papa Ven 7 Avr - 16:32 | |
| Comme tout le monde, félicitations à tous les deux et à Erwan.
Une nouvelle vie commence, bonne continuation dans ce nouveau rôle !!!
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila suis papa Ven 7 Avr - 18:54 | |
| |
|
| |
Gaston Ambassadeur
Nombre de messages : 709 Localisation : 10 Rue Victor HUGO NANCY Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: voila suis papa Ven 7 Avr - 20:05 | |
| Oui félicitation Pietro!!!! Et bon courage, n'en fait pas non plu un fou de la gachette ^^ | |
|
| |
Blackberetta Tireur d´élite
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : plutot loin Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila suis papa Sam 8 Avr - 6:27 | |
| Felicitation Pietro :cheers: |
|
| |
GEE Garde des objets
| Sujet: Re: voila suis papa Dim 9 Avr - 14:26 | |
| Félicitations à toi, il est beau non? Eh c'est mon ptit fillot, soyez pas jaloux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila suis papa Mer 12 Avr - 13:34 | |
| Je ne te connais pas mais je ne peux ps non plus passé sur ce topic sans te souhaité toute mes félicitation insi qu'a la maman! On arrose? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Haart Bras Droit
| Sujet: Re: voila suis papa Mar 25 Avr - 15:26 | |
| en naviguant dans les differents topic je suis tombé sur celui ci ( qui date d hier) donc je te dis: " félicitation"!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila suis papa Mer 9 Aoû - 20:35 | |
| Et alors Pietro, comment se porte le petit?? On voudrait bien des nouvelles du futur Predatore... Nan, sérieux, n'hésite pas a reposter une jolie photo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila suis papa Lun 21 Aoû - 19:03 | |
| hé hé un futur killer ton pti... |
|
| |
Hades Garde des objets
| Sujet: Re: voila suis papa Jeu 19 Oct - 21:05 | |
| Le futur grand Parrain, c'est Erwan Corléone | |
|
| |