| :) | |
|
+5sweet Blackberetta Bazoom Stam Hades 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades Garde des objets
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 14:15 | |
| ma venue est d'avertir à tes superieurs que ton arrivée chez eux ne peut que leur attirer des embrouilles | |
|
| |
Haart Bras Droit
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 15:26 | |
| et ben on prendra les consequences | |
|
| |
Bazoom Héro de la gâchette
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 15:31 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Haart Bras Droit
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 15:38 | |
| stp bazoom n en rajoute pas la c est toi le gamin desolé de te le dire enfin bref arreter de faire ca c est ridicule et oui hdes c est comme ca on peut pas deviner qui est qui a chaque fois..... meme moi je en savais qui tu etais IG j avais cru que tu avais arreter enfin il t a proposé comme ds ressources que tu as refuser je t enverrai 2 millions armes et 2 de munition si tu veux | |
|
| |
Hades Garde des objets
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 19:01 | |
| pour les ressources ça ira je me débrouillerai, mais veillez à ce qu'il ne touche plus aucun EDA à l'avenir | |
|
| |
Uzak Tireur d´élite
Nombre de messages : 677 Age : 39 Localisation : 71-21-38 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 19:16 | |
| VEILLE A NE PLUS REVENIR SUR CE FORUM CAPICE??? OU LES CONSEQUENCE SERONT LOURDE POUR TOI UN MOT DE PLUS ET DE MES BAT PART A COTE DE CHEZ TOI ..... | |
|
| |
Uzak Tireur d´élite
Nombre de messages : 677 Age : 39 Localisation : 71-21-38 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 19:25 | |
| (dsl d'etre si rude mais bon la c'est ridicule... on rend pas les ressources qu'on pique ... et tout le monde n'est pas censé savoir que les EDA se sont fait rétamer par la CAM...enfin bon quand on a des points il faut s'en servir...) | |
|
| |
AlCapone Garde des objets
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : Derrière toi ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 19:25 | |
| lol Uzak t'énerve pas comme sa c'est pas bon pour ton coeur !
Nan mais sérieux je comprend pas trop il te rend des ressources et tu réagi comme sa Hades, la je comprend pas tout mais bon ! Je préfère rester en dehors du conflits ^^ | |
|
| |
Hades Garde des objets
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
sweet Tireur d´élite
Nombre de messages : 525 Age : 32 Localisation : kremlin-bîcetre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 20:13 | |
| Tu cherches Hades. Moi es que je demandes a Integra de me rendre les ressources qu'il me vole quand il m'attaque la nuit -_-'.
Franchement... bon je me tais... | |
|
| |
Blackberetta Tireur d´élite
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : plutot loin Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 20:17 | |
| - **_Carpet_** a écrit:
- Tu cherches Hades. Moi es que je demandes a Integra de me rendre les ressources qu'il me vole quand il m'attaque la nuit -_-'.
Franchement... bon je me tais... Non te tais pas ta raison... | |
|
| |
Stam Débloqueur de situation
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 20:39 | |
| Une seule chose à dire : Hades ne te fout pas de la gueule des gens non plus, la FBI n'est pas une alliance qui fout la merde, mais va pas nous provoquer en disant que Bazoom nous apportera que des ennuis. Je t'apprécie bien, mais sois diplomate pour venir sur le forum d'une alliance, ne viens pas dire : - Hades a écrit:
Nous allons entrer en phase de triple-fusion qui va surement nous faire grimper 4° au classement, notre leader point sera largement plus fort que le vôtre ce qui nous offrira un avantage au cas ou si une guerre se présenterai et nous connaissons des personnes surpuissantes ne vous aimant probablement pas énormément et qui pourraient faire surface pour de belles aventures ..
Des hostilités de cette sorte pour un raid d'un nouveau membre de la FBI ? J'ai surtout l'impression que t'as envie de prévoir un conflit dans les semaines à venir ... ce n'est qu'un préssentiment :study: | |
|
| |
AlCapone Garde des objets
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : Derrière toi ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 20:46 | |
| oui, moi je trouve que sa sent pas bon tous sa ! enfin bizarre ... Et puis Carpet je suis d'accord avec toi quand je me fais raider je vais pas pleurnicher sur le fofo de l'alliance après le raid mais bon ... chacun sa méthode | |
|
| |
Bazoom Héro de la gâchette
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 21:50 | |
| bon faut qd meme que je rajoute qqch..
pour grimper 4° au classement ils ont besoin de 20M de points.. donc pour une triple fusion.. c'est ridicule... enfin je dis ça je dis rien.. | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : plutot loin Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 21:51 | |
| N'en rajoute pas sujet clos.
Haart ferme moi sa stp... | |
|
| |
Haart Bras Droit
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 21:58 | |
| sujet clos meme si je peux ps le faire | |
|
| |
Hades Garde des objets
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 22:34 | |
| je ne pleurniche pas car on m'a pris des ressources, je gueule car moi-même qui étais un ancien FBI je savais que cette alliance était l'une des plus fair play du serveur (remember FBI vs T2C) et attaquer un mec en négociation avec la 2° alliance du serveur (sois disant ne pas avoir regardé l'ally ... on se fout de qui là) moi je dis que ça mérite sanction, il faut que vous lui gueuler dessus, car imaginez qu'il se trompe de coordonées et qu'il raide une annexe d'Integra qui possède 4000 transpos et 10 000 spy (4000 transpos pour le pognon et 10 000 spy pour le temps de les faire )que ferez-vous ? hein ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 22:38 | |
| On a pas besoinde raider Integra pour qu'il nous raid.
Si on estime que Bazoom devra etre punis on le fera...
Sujet clos. | |
|
| |
Kryslap Admin
Nombre de messages : 1774 Age : 42 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: :) Sam 19 Mai - 22:43 | |
| Bon, je clos le topic.
Vous etes grand, vendetta n'est qu'un jeu donc rien ne sert de parler pour foutre la merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :) | |
| |
|
| |
| :) | |
|