Stam Débloqueur de situation
| Sujet: Re: Retour de !Mouche! Sam 16 Déc - 0:40 | |
| - !Mouche! a écrit:
- ok , mais toi aussi tu a fait une faute lol .
A ''on'' c'est ''onT'' mais bon on arrive a te lire lol Mon petit mouche, si tu veux je vais t'apprendre la difference entre: -un pronom personnel >> "On" (qui va parfaitement ou je l'ai mis dans mon dernier post ^^) et -un verbe conjugué >> "Ont" (du verbe "avoir") Je te décernerais ton diplome quand tu auras appris ta leçon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de !Mouche! Sam 16 Déc - 12:03 | |
| d'accord , je révise et je te résiste sa |
|
florent182 Garde des objets
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : tarbes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Retour de !Mouche! Sam 16 Déc - 12:17 | |
| - !Mouche! a écrit:
- d'accord , je révise et je te résiste sa
Mais en fait il n'y a pas que la différence entre les pronoms et les verbes...il faudrait tout d'abord que tu construises des phrases avec des mots qui ont une signification quand tu les assembles ( c'est un peu le but de la phrase je te l'accorde...) parce que là on ne comprend rien.... Mais je suis sur que ça va venir, il suffit d'être patient... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de !Mouche! Sam 16 Déc - 12:19 | |
| comment sa on ne comprend rien ? |
|
florent182 Garde des objets
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : tarbes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Retour de !Mouche! Sam 16 Déc - 12:56 | |
| Je te resiste sa....ça veut rien quand même si tu le places dans le contexte de ta phrase... | |
|
Haart Bras Droit
| Sujet: Re: Retour de !Mouche! Sam 16 Déc - 13:19 | |
| normalement ce n est pas le verbe resister mais le verde reciter que tu veux dire on recite ca leçon et on resiste a quelqu un :study: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de !Mouche! Sam 16 Déc - 15:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de !Mouche! | |
| |
|